Je ne dirai plus promis!

Publié le par Tacha

La vie nous professe quelques modérations. Pour toutes celles qui comme moi n'ont pas encore trouver l'âme sœur, je vous propose de vérifier ces quelques points …
 
Je ne dirai plus : Ma parole, mais t’es toujours aussi con
 Mais : Ce qui me fascine chez toi, c’est ta constance!
 
Je ne dirai plus : T’as un petit zizi
Mais : Et c’est quoi ton truc pour me faire rire?
 
 Je ne dirai plus : T’as de plus en plus de rides...
 Mais : Tu as l’air très détendue aujourd'hui...
 
 Je ne dirai plus à ma copine : Beurk, t’as de la moustache !!!
 Mais : T’as un côté félin
 
Je ne dirai plus : T’as un physique repoussant !
 Mais : Je suis persuadée que l’amitié garçons/filles sans arrières pensées, ça peut exister
 
Je ne dirai plus : Il est aussi moche que toi ton copain ?
 Mais : Vous vous êtes rencontrés dans une soirée à thème ?
 
Je ne dirai plus : Je m’en fou de ce que tu me racontes
 Mais : Et alors, ça s’est terminé comment ?
 
Je ne dirai plus : Baaa t’as des poils partout
 Mais : Tu dois être plus moquette que carrelage, non ?
 
 Je ne dirai plus : Elles sont nazes tes blagues
 Mais : ah… je ne sais pas comment tu fais pour les retenir
 
Je ne dirai plus : Il n'est pas beau ton copain
 Mais : J’suis sûr que t’es une nana hyper tolérante

Je ne dirai plus
 :
Tu pues la transpiration
 Mais : Waou, t’as fait hyper vite pour venir

Je ne dirai plus : Le petit Poucet
 Mais : Le gosse est constipé
 
Je ne dirai plus : ce monsieur est un nain
 Mais : Ce monsieur est verticalement concentré
 
Et pour finir, VOUS ne me direz plus : Ça fait une heure que je t’attends, merde !
Mais : Waou, t’as vachement peaufiné ton maquillage, tu es hyper belle aujourd'hui! *rire*

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article