Petit mot du jour

Publié le par Tacha


Bonjour à vous tous,

J'espère que vous avez passé un bon week-end,.

Je tiens à remercier Destrez pour ses gentils émails. Maintenant me comparez à Rimbaud…N'est-ce pas un regard extatique sur mes écrits ? Mes causeries sont loin des chefs d'œuvres de ce merveilleux poète! Cela dit votre gentillesse me touche énormément. En ce qui concerne Monsieur Léonard Cohen, Je ne connais pas ce monsieur mais je suis certaine que celui-ci à beaucoup de talent.
 
Je poursuis notre réflexion philosophique sur: Qu'est-ce réellement le bonheur? Nous progressons... du moins je l'espère.
 
J'ai également ajouté dans ma rubrique "humour" deux: Je ne dirai plus.
 
Voilà pour aujourd'hui, bises à vous tous.
Tacha.

Publié dans Journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article